l3gendaire-L3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l3gendaire-L3

Ordre, Honneur, Loyauté, Discipline...et nous verrons la lumière au bout du tunnel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature VeWo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VeWo
Invité




Candidature VeWo Empty
MessageSujet: Candidature VeWo   Candidature VeWo Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:47

- Pour commencer les presentation:

1a - Votre nom d'utilisateur dans le jeu: VeWo
1b - Votre age?: 27 ans

2- Parlons un peut de vous et Travian:

2a - Le nombre(s) de village(s) dont vous disposez et leur(s) nombre d'habitants obligatoire: 1 et 69 habitants
2b - La situation géographique de votre capitale: -25/-98
2c - Votre rang actuel(général/défensif/offensif): 5308/0/0
2d - Votre type de jeu (Soldats, Paysans, Mixte): Paysans, j'adore la défense
2e - Si vous vous faites en ce moment même attaquer: oui, ce sont des pillages.

3- Parlons aussi de vos rapport avec le monde Travian:

3a - Faites vous partie en ce moment même d'une autre alliance ? Et/Ou, etes vous en bon contact avec eux?: Non aucune
3b - Avez-vous des problème avec une alliance si oui la quelle?: Non aucune

4- Place aux questions de l'alliance:

4a - Votre fréquence de connexion sur le jeu et si vous êtes accepté celle du forum: tous les jours, principalement le soir et la nuit car je suis en décalage horaire avec vous (Québec)
4b - trouvez-vous normal de ce faire exclure de l'alliance pour une absence de présence sur le forum?: Oui même si la normalité n'existe pas, le forum permet de se tenir à jour
4c - Trouvez-vous normal de ce faire exclure de l'alliance pour une absence sur le jeu (pastille rouge)?: Oui si il n'y a pas de raison valable
4d - Votre expérience sur les mondes de Travian: hum le S2 V2 avec les Ovut, le s15V2 (j'ai oublié le nom de l'alliance) et le s3v3 avec les IS
4e - Pourquoi cette alliance ?: référence par astroland Smile
4f - Que comptez-vous nous apporter ? (quel sont les qualités essentielles qui ferai que nous serions idiot de vous refusé)?: bien je suis une joueuse Razz de la défense et mon point de vue Smile Je suis aussi maman d'une petite puce qui aura 1 an la semaine prochaine alors des conseils bébé hehe:P
4g -Que penser vous de la loyauté? et de la rancoeur? Loyauté très importante, rancoeur...hum...pas très joli mais j'imagine que l'on vient à en ressentir lorsque nous nous faisons attaquer à outrance...


Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
astroland

astroland


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44

Candidature VeWo Empty
MessageSujet: Re: Candidature VeWo   Candidature VeWo Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:52

cheers Salut VeWo cheers
Revenir en haut Aller en bas
[tecktonik-kille]
Admin
Admin
[tecktonik-kille]


Messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature VeWo Empty
MessageSujet: Re: Candidature VeWo   Candidature VeWo Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:59

lol et bien cette candidature est comme aime interessante j'ettend de voir ce que les autre disent et nous ferront un vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://l3gendairel-3.forumperso.com
astroland

astroland


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44

Candidature VeWo Empty
MessageSujet: Re: Candidature VeWo   Candidature VeWo Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:00

Elle est active sur un forum et gère bien ses défenses

Par contre il faut la persuader d'attaquer plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
[tecktonik-kille]
Admin
Admin
[tecktonik-kille]


Messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature VeWo Empty
MessageSujet: Re: Candidature VeWo   Candidature VeWo Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:47

lol mdr okok
Revenir en haut Aller en bas
https://l3gendairel-3.forumperso.com
lazu




Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature VeWo Empty
MessageSujet: Re: Candidature VeWo   Candidature VeWo Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:13

je suis négatif pour les mêmes raisons que son ami valandra26
Revenir en haut Aller en bas
VeWo




Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature VeWo Empty
MessageSujet: Re: Candidature VeWo   Candidature VeWo Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:33

Si pour vous la population est un critère, je serai toujours derrière puisque je n'attaque que très rarement. Mon développement dépend de mes ressources, point ! J'ai toujours joué comme cela et cela ne m'a pas empêché d'être avec les Ovut sur le s2v2 et de gagner ce monde. J'ai grandement contribué par ma défense et mes nombreuses ressources pour la merveille. Je dis tant pis pour vous si vous ne me prenez pas, l'important est de savoir notre valeur réelle et cela est difficilement quantifiable en ce début de serveur. flower
Revenir en haut Aller en bas
astroland

astroland


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44

Candidature VeWo Empty
MessageSujet: Re: Candidature VeWo   Candidature VeWo Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:45

Tu rejoins ce que je disais sur la candidature de valandra. Je suis d'accord avec toi. Il en faut des défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
[tecktonik-kille]
Admin
Admin
[tecktonik-kille]


Messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature VeWo Empty
MessageSujet: Re: Candidature VeWo   Candidature VeWo Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:21

pour moi c'est un hgrand oui toujours besoin de deffenseur
Revenir en haut Aller en bas
https://l3gendairel-3.forumperso.com
valandra
Invité




Candidature VeWo Empty
MessageSujet: Re: Candidature VeWo   Candidature VeWo Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:11

puis pour ma part se faire attaquer tous les jours tant que je ne suis pas dans une alliance empeche d'avancer .... alors oui peut etre que je n'ai pas la pop requise mais comme vewo j'ai de l'expérience et je suis très motivée
Revenir en haut Aller en bas
lazu




Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2008

Candidature VeWo Empty
MessageSujet: Re: Candidature VeWo   Candidature VeWo Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:11

valandra a écrit:
puis pour ma part se faire attaquer tous les jours tant que je ne suis pas dans une alliance empeche d'avancer .... alors oui peut etre que je n'ai pas la pop requise mais comme vewo j'ai de l'expérience et je suis très motivée

qui te dis que c'est parce que tu n'es pas dans une alliance qu'on t'attaque ? qui te dis pas que c'est parce que tu es faible ?
Revenir en haut Aller en bas
VeWo




Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature VeWo Empty
MessageSujet: Re: Candidature VeWo   Candidature VeWo Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:37

Non mais franchement, je me fais attaquer par un de vos joueurs et je postule pour votre alliance, c'est pas fort comme move. Est-ce que cela fait partie de vos procédés ou est-ce un cas isolé ???
Revenir en haut Aller en bas
astroland

astroland


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44

Candidature VeWo Empty
MessageSujet: Re: Candidature VeWo   Candidature VeWo Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:18

Qui t'a attaqué VeWo? qu'il te rembourse les ressources prises. Jamais vu ça...
C'est quoi cette alliance ????
Revenir en haut Aller en bas
VeWo




Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidature VeWo Empty
MessageSujet: Re: Candidature VeWo   Candidature VeWo Icon_minitimeDim 2 Mar - 5:39

Aucune ressource n'a été prise, j'ai fais le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature VeWo Empty
MessageSujet: Re: Candidature VeWo   Candidature VeWo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature VeWo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l3gendaire-L3 :: partie public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser