l3gendaire-L3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l3gendaire-L3

Ordre, Honneur, Loyauté, Discipline...et nous verrons la lumière au bout du tunnel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candiature valandra26

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valandra
Invité




candiature valandra26 Empty
MessageSujet: candiature valandra26   candiature valandra26 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:25

1a - Votre nom d'utilisateur dans le jeu: valandra26
1b - Votre age?: 21

2- Parlons un peut de vous et Travian:

2a - Le nombre(s) de village(s) dont vous disposez et leur(s) nombre d'habitants obligatoire: 1 village 61 de pop
2b - La situation géographique de votre capitale: (-2|-105)
2c - Votre rang actuel(général/défensif/offensif): 6509 général/ 13650 off
2d - Votre type de jeu (Soldats, Paysans, Mixte): soldats
2e - Si vous vous faites en ce moment même attaquer: oui depuis le début que je me suis inscrite c'est pour cela que je n'ai pas le meme nombre d'habitant que mes chèere ex coequipier que sont astroland et vewo

3- Parlons aussi de vos rapport avec le monde Travian:

3a - Faites vous partie en ce moment même d'une autre alliance ? Et/Ou, etes vous en bon contact avec eux?: non
3b - Avez-vous des problème avec une alliance si oui la quelle?: non

4- Place aux questions de l'alliance:

4a - Votre fréquence de connexion sur le jeu et si vous êtes accepté celle du forum: 4 à 5 fois par jour
4b - trouvez-vous normal de ce faire exclure de l'alliance pour une absence de présence sur le forum?: oui et non parce qu'il y a des moments ou on a pas le temps de tout faire par exemple lorsque je suis en période de partiel sinon le reste du temps on doit sans probleme pouvoir y aller
4c - Trouvez-vous normal de ce faire exclure de l'alliance pour une absence sur le jeu (pastille rouge)?: oui
4d - Votre expérience sur les mondes de Travian:
4e - Pourquoi cette alliance ?: c'est astroland qui m'en a parlé j'ai trouvé sympa l'idée de le retrouver et faire partrie d'une alliance
4f - Que comptez-vous nous apporter ? (quel sont les qualités essentielles qui ferai que nous serions idiot de vous refusé)?: un appuit lorsqu'on demande de l'aide j'ai une grande expérience de ce jeu étnt donné que j'étais dans l'alliance numéro 1 du server 11 top 120 malheuresement nous avions perdu de peu le server... je peux apporter une certaine stratégie ...
4g -Que penser vous de la loyauté? et de la rancoeur? la oyauté est une bonne chose ainsi les membres peuvent compter sur chacun la rancoeur peu etre à la fois une bonne et une mauvaise chose dans le sens ou queqlu'uin attaque on riposte de suite dans le mauvais sens ou on fonce tete baissé et on s'attaque a plus for que soit et là on récolté ce qu'on sème


j'espère que ma candidature sera retenu meme si je n'ai pas la moyenne requise pour ma défense c'est du au fait qu'un joueur ne cesse de m'attaquer tant que je ne suis pas dans une alliance...
Revenir en haut Aller en bas
lazu




Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2008

candiature valandra26 Empty
MessageSujet: Re: candiature valandra26   candiature valandra26 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:09

tu m'as l'air bien sympathique mais pour moi tu n'as pas les conditions requises pour rejoindre notre alliance donc pour moi c'est négatif.
en ce qui est pour les attaques, essaye de contacter celui qui t'attaque pour lui demander de cesser
Revenir en haut Aller en bas
astroland

astroland


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44

candiature valandra26 Empty
MessageSujet: Re: candiature valandra26   candiature valandra26 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:54

Moi je suis 100% pour. Valandra est une joueuse offensive et qui connait les ficellesde travian. Si elle a la chance de nous rejoindre, elle se fera surement moins attaquée et pourra s'attarder un peu plus sur son développement. Il vaut mieux avoir des joueurs avec moin de pop mais qui connaissent le jeu que l'inverse.
Laissons lui sa chance elle ne vous decevra pas? Je me porte garant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lazu




Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2008

candiature valandra26 Empty
MessageSujet: Re: candiature valandra26   candiature valandra26 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:35

ceux qui ont beaucoup de pop connaissent le jeu !

il faut savoir refuser des candidatures ! On a mis minimum 75 de pop alors on le respecte !
Revenir en haut Aller en bas
Sniper-apolus

Sniper-apolus


Messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 33
Localisation : Nantes

candiature valandra26 Empty
MessageSujet: Re: candiature valandra26   candiature valandra26 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:41

oui mais on peut faire quelques exceptions de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
astroland

astroland


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44

candiature valandra26 Empty
MessageSujet: Re: candiature valandra26   candiature valandra26 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:02

lazu a écrit:
ceux qui ont beaucoup de pop connaissent le jeu !

il faut savoir refuser des candidatures ! On a mis minimum 75 de pop alors on le respecte !

Détrompe toi la dessus. Ce n'est le nombre d'habitants qui fait que tu connais le jeu. Si tu es un gros farmer avec plein de pop tu ne sers ni en attaque ni en défense.
Sur le serveur 3, le meilleurde notre alliance était loin d'avoir le plus de pop et ^pourtant il était top 200 offensif.
Revenir en haut Aller en bas
lazu




Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2008

candiature valandra26 Empty
MessageSujet: Re: candiature valandra26   candiature valandra26 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:09

si tu es un farmer tu n'as pas beaucoup de pop car développer les ressources n'augmente pas beaucoup la pop alors que si tu développes les bâtiments militaires tu as beaucoup plus de pop
Revenir en haut Aller en bas
astroland

astroland


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44

candiature valandra26 Empty
MessageSujet: Re: candiature valandra26   candiature valandra26 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:47

Je vois que tu restes buté sur tes positions
Revenir en haut Aller en bas
lazu




Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2008

candiature valandra26 Empty
MessageSujet: Re: candiature valandra26   candiature valandra26 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:31

si je change de veste aussi facilement ça sert à rien d'avoir un opinion et je vais te dire que je change que très rarement d'avis
Revenir en haut Aller en bas
astroland

astroland


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44

candiature valandra26 Empty
MessageSujet: Re: candiature valandra26   candiature valandra26 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:32

Tu dois connaitre le proverbe. Seuls les.....
Revenir en haut Aller en bas
valandra
Invité




candiature valandra26 Empty
MessageSujet: Re: candiature valandra26   candiature valandra26 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:10

lol vous batez pas ^^ lazu je comprend que tu sois rétissent mais comme je te l'ai dit je ne subirai pas ces attaques j'aurai le meme niveau de pop qu'astroland et je serai beaucoup plus développé c'est juste à acuse de cela que je n'ai pas la moyenne requise j'en suis pas loin maintenant 73 mais je pense qu'une fois que j'aurai intégré l'alliance là je vais me développer plsu rapidement car moins d'attaques voir plus du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candiature valandra26 Empty
MessageSujet: Re: candiature valandra26   candiature valandra26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candiature valandra26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l3gendaire-L3 :: partie public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser