l3gendaire-L3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l3gendaire-L3

Ordre, Honneur, Loyauté, Discipline...et nous verrons la lumière au bout du tunnel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature ouargue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Makie
Invité




candidature ouargue Empty
MessageSujet: candidature ouargue   candidature ouargue Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:39

1a - Votre nom d'utilisateur dans le jeu: Ouargue
1b - Votre age?: 25

2- Parlons un peut de vous et Travian:

2a - Le nombre(s) de village(s) dont vous disposez et leur(s) nombre d'habitants obligatoire: 1 village arrivant bientot a 70 habitants ( romains)
2b - La situation géographique de votre capitale: -15;-112 ( je suis le voisin de tektonik killer
2c - Votre rang actuel(général/défensif/offensif): général pour l'instant, je me devellope tranquillement
2d - Votre type de jeu (Soldats, Paysans, Mixte): Mixte
2e - Si vous vous faites en ce moment même attaquer: Quelque attaque de pillage de temps en temps clown , mais bon, c'est le jeu comme on dit ^^

3- Parlons aussi de vos rapport avec le monde Travian:

3a - Faites vous partie en ce moment même d'une autre alliance ? Et/Ou, etes vous en bon contact avec eux?: aucune alliance pour le moment, mon village etant un nouveau né dans ce serveur =)
3b - Avez-vous des problème avec une alliance si oui la quelle?: aucun soucis

4- Place aux questions de l'alliance:

4a - Votre fréquence de connexion sur le jeu et si vous êtes accepté celle du forum:
Je pense pouvoir jouer tout les jours ( vive internet au boulot!!)

4b - trouvez-vous normal de ce faire exclure de l'alliance pour une absence de présence sur le forum?:
Tout a fait normal, le forum es le lieux ou tout peut s'organiser Smile

4c - Trouvez-vous normal de ce faire exclure de l'alliance pour une absence sur le jeu (pastille rouge)?:
Oui, je n'ai jamais vu cette pastille rouge, mais un jeu es fait pour etre jouer! (Oo, ca c'est de la phrase Smile )

4d - Votre expérience sur les mondes de Travian:
C mon 3 eme village, sur le monde de travian, les autre etaient sur des serv qui viennet de fermer, s1 et 3 je croit

4e - Pourquoi cette alliance ?:
Premierement vous etes mes voisins, ensquite vous avez l'air d'etre actif dans le jeu ( j'ai connu sur les ancien serveur des forum d'alliance avec 1 message tout les 6 mois, et encore.... Impossible d'evoluer dans une alliance morte)

4f - Que comptez-vous nous apporter ? (quel sont les qualités essentielles qui ferai que nous serions idiot de vous refusé)?:
Une presence de jeu correct, une participation aux objectif de l'alliance, de la bonne humeur et une participation au forum What a Face

Voila, j'espere que vous m'acepterai, je suis habituer depuis quelque année a jouer a des mmo divers, comprenant parfaitement les regles de base de respect d'autrui IG et de la demande de participation IG et sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
Ouargue




Messages : 3
Date d'inscription : 29/02/2008

candidature ouargue Empty
MessageSujet: Re: candidature ouargue   candidature ouargue Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:43

Dsl pour le nom d'utilsateur du post de recrutement, different de celui IG, j eme suis emmeller les pinceaux lol, mon nom IG et sur le FOFO est Ouargue.
Revenir en haut Aller en bas
[tecktonik-kille]
Admin
Admin
[tecktonik-kille]


Messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2008

candidature ouargue Empty
MessageSujet: Re: candidature ouargue   candidature ouargue Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:27

je trouve ta candidature très interessante tu ma l'aire très motivé et très actif c'est ce que nous avons besoin en ce moment, pour remonté au classement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://l3gendairel-3.forumperso.com
astroland

astroland


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44

candidature ouargue Empty
MessageSujet: Re: candidature ouargue   candidature ouargue Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:52

Salut Ouargue,

Tu à l'attention de développer tes armées off ou def? ou plutot la jouer fermier?

Par contre tu peux être un peu plus précis sur tes autres expériences de serveur? quelles alliances? combien de villages? tes class off et def?


Dernière édition par astroland le Ven 29 Fév - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouargue




Messages : 3
Date d'inscription : 29/02/2008

candidature ouargue Empty
MessageSujet: Re: candidature ouargue   candidature ouargue Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:26

A vrai dire, pour l'instant j'opte pour une strat mixte entre defense et farming, histoire de pouvoir me devellopé assez sans avoir a piller les autres village avec une mini armée, ce qui me créerait des ennemis pour quelque ressources piller, je prefere un peu attendre d'avoir une vrai force armée hihi Smile
Une fois devellopé, je pense passer en offensif, enfin tout dependra de la politique général de l'alliance si je suis accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
astroland

astroland


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44

candidature ouargue Empty
MessageSujet: Re: candidature ouargue   candidature ouargue Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:44

Tu sais moi je suis du genre offensif aussi mais c'est normal de vouloir se concentrer sur les ressources au départ. Longue au démarrage mais bonne tactique à l'arrivée
Revenir en haut Aller en bas
lazu




Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2008

candidature ouargue Empty
MessageSujet: Re: candidature ouargue   candidature ouargue Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:58

comme je le dis toujours il n'a pas assez de pop
Revenir en haut Aller en bas
astroland

astroland


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44

candidature ouargue Empty
MessageSujet: Re: candidature ouargue   candidature ouargue Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:46

Il faudrait que tu pousse un peu plus loin tes impressions...
Revenir en haut Aller en bas
Ouargue




Messages : 3
Date d'inscription : 29/02/2008

candidature ouargue Empty
MessageSujet: Re: candidature ouargue   candidature ouargue Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:38

Apparement ma pop n'est pas assez grande, je me develloppe un peu et je repostulerai dans une semaine si vous preferer cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ouargue Empty
MessageSujet: Re: candidature ouargue   candidature ouargue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ouargue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l3gendaire-L3 :: partie public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser