l3gendaire-L3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l3gendaire-L3

Ordre, Honneur, Loyauté, Discipline...et nous verrons la lumière au bout du tunnel.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rapprochement avec l alliance [ASO]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Confucius

Confucius


Messages : 56
Date d'inscription : 25/02/2008

rapprochement avec l alliance [ASO] Empty
MessageSujet: rapprochement avec l alliance [ASO]   rapprochement avec l alliance [ASO] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:14

bonjour a tous,
en vue d' un PT avec cette alliance nous sommes invités a mieux les connaitre, ils nous on créer un espace privé sur leur fofo.
Vous etes donc invités a leur rendre visite...histoire de faire connaissance.
voici leur lien:http://asoserv8.xooit.fr/index.php
Je vous demanderais d etre cool avec eux car si nous pouvons obtenir un PT avec eux cela nous donneras un gros avantage pour notre avenir sur Travian.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
[tecktonik-kille]
Admin
Admin
[tecktonik-kille]


Messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2008

rapprochement avec l alliance [ASO] Empty
MessageSujet: Re: rapprochement avec l alliance [ASO]   rapprochement avec l alliance [ASO] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:26

rhum rhum rhum très très bon travaille maitre diplomate hihii ^^ si tu reussi je t'aclame Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://l3gendairel-3.forumperso.com
lazu




Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2008

rapprochement avec l alliance [ASO] Empty
MessageSujet: Re: rapprochement avec l alliance [ASO]   rapprochement avec l alliance [ASO] Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:09

je pense qu'il ne faut pas s'acharner sur les pactes car les alliances ne sont pas calées donc ça risque de beaucoup bouger alors ne signez pas trop de pactes qu'on risque de résilier. Prudence !
Revenir en haut Aller en bas
Confucius

Confucius


Messages : 56
Date d'inscription : 25/02/2008

rapprochement avec l alliance [ASO] Empty
MessageSujet: Re: rapprochement avec l alliance [ASO]   rapprochement avec l alliance [ASO] Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:20

rapprochement avec l alliance [ASO] 820123 oui mais c'est mon taffe. rapprochement avec l alliance [ASO] 329944

de toute facon pour l instant il n y a rien de concret.
On aient toujours a 0 PT 0 PNA....
Revenir en haut Aller en bas
[tecktonik-kille]
Admin
Admin
[tecktonik-kille]


Messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2008

rapprochement avec l alliance [ASO] Empty
MessageSujet: Re: rapprochement avec l alliance [ASO]   rapprochement avec l alliance [ASO] Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:40

sa c'est vrai de toute façon toujours moyen de les annulé Smile

et ils sont bien classé je ne voit pas pourquoi ils desendrait en flèche
Revenir en haut Aller en bas
https://l3gendairel-3.forumperso.com
Confucius

Confucius


Messages : 56
Date d'inscription : 25/02/2008

rapprochement avec l alliance [ASO] Empty
MessageSujet: Re: rapprochement avec l alliance [ASO]   rapprochement avec l alliance [ASO] Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:07

rapprochement avec l alliance [ASO] 174302 pour ceux que ca interesse de se rapprocher de cette alliance...
voila ce que demande leur diplomate:" Bon et bien voilà on y arrive... Confucius pour ceux de ton ally qui s'inscrivent sur le forum peux tu leur demander de me demander IG les droits pour l'ambassade. Merci. "

j espere que vous avez tous calculez..... Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
[tecktonik-kille]
Admin
Admin
[tecktonik-kille]


Messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2008

rapprochement avec l alliance [ASO] Empty
MessageSujet: Re: rapprochement avec l alliance [ASO]   rapprochement avec l alliance [ASO] Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:28

traduit stp ...
Revenir en haut Aller en bas
https://l3gendairel-3.forumperso.com
lazu




Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2008

rapprochement avec l alliance [ASO] Empty
MessageSujet: Re: rapprochement avec l alliance [ASO]   rapprochement avec l alliance [ASO] Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:34

fait comme tu veux mais tu sais mon avis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
[tecktonik-kille]
Admin
Admin
[tecktonik-kille]


Messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2008

rapprochement avec l alliance [ASO] Empty
MessageSujet: Re: rapprochement avec l alliance [ASO]   rapprochement avec l alliance [ASO] Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:15

c'est vrai qu'un pact maintenan c'est bizar mais celui-ci est interressant de plus ils ont de très bon joueur sa ne peut etre qu'un avantage ! ils ont l'aire très très respectueux ! moi je te suis =) rapprochement avec l alliance [ASO] 329944
Revenir en haut Aller en bas
https://l3gendairel-3.forumperso.com
lazu




Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2008

rapprochement avec l alliance [ASO] Empty
MessageSujet: Re: rapprochement avec l alliance [ASO]   rapprochement avec l alliance [ASO] Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:45

Confucius parle de rapprochement avec cette alliance mais il s'est fait attaquer par un de leur membre alors je suis septique.
Revenir en haut Aller en bas
[tecktonik-kille]
Admin
Admin
[tecktonik-kille]


Messages : 84
Date d'inscription : 25/02/2008

rapprochement avec l alliance [ASO] Empty
MessageSujet: Re: rapprochement avec l alliance [ASO]   rapprochement avec l alliance [ASO] Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:02

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://l3gendairel-3.forumperso.com
Confucius

Confucius


Messages : 56
Date d'inscription : 25/02/2008

rapprochement avec l alliance [ASO] Empty
MessageSujet: Re: rapprochement avec l alliance [ASO]   rapprochement avec l alliance [ASO] Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:04

oui c est vrai mais peut etre qu il aurait fallu eviter les changements de nom d alliance.....de plu il m as rien pris.
j ai etais le signaler sur leur fofo...on verra bien. rapprochement avec l alliance [ASO] 820123 rapprochement avec l alliance [ASO] 820123 rapprochement avec l alliance [ASO] 820123
Revenir en haut Aller en bas
lazu




Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2008

rapprochement avec l alliance [ASO] Empty
MessageSujet: Re: rapprochement avec l alliance [ASO]   rapprochement avec l alliance [ASO] Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:47

ok
Revenir en haut Aller en bas
astroland

astroland


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44

rapprochement avec l alliance [ASO] Empty
MessageSujet: Re: rapprochement avec l alliance [ASO]   rapprochement avec l alliance [ASO] Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:16

Un rapprochement officieux pourquoi pas. Un pacte de suite c'est trop tôt.
Attendons de voir ce qu'ils valent.
Et puis si ils nous attaquent, on répliquera le moment venu.
Continue tes démarches de rapprochement mais pour le pacte je rejoins lazu.
Revenir en haut Aller en bas
astroland

astroland


Messages : 52
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44

rapprochement avec l alliance [ASO] Empty
MessageSujet: Re: rapprochement avec l alliance [ASO]   rapprochement avec l alliance [ASO] Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:47

Par contre je viens de calculer mais ce sujet serait à déplacer dans la partie privée
Revenir en haut Aller en bas
lazu




Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2008

rapprochement avec l alliance [ASO] Empty
MessageSujet: Re: rapprochement avec l alliance [ASO]   rapprochement avec l alliance [ASO] Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:19

ah oui c'est pas con ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapprochement avec l alliance [ASO] Empty
MessageSujet: Re: rapprochement avec l alliance [ASO]   rapprochement avec l alliance [ASO] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rapprochement avec l alliance [ASO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l3gendaire-L3 :: partie public :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser